Le Slip à votre service
Nous répondons à vos questions

Comment faire, mon produit est défectueux ? (Commande passée sous 30 jours)

Vous avez passé une commande depuis moins de 30 jours et votre article présente un défaut.

Pour y remédier, je vous invite donc à effectuer la procédure retour spécialement créée pour les articles défectueux :)

Pour faire un Slip Retour, connectez-vous à votre espace client et suivez la procédure dans la partie "Mes Commandes". Sélectionner ensuite la commande contenant l'article que vous souhaitez nous retourner puis cliquez sur "Demander un retour" et sélectionnez le produit en question, puis, "Le produit est défectueux" et indiquez le motif et un commentaire.

Le Slip Français

Simple comme Slip, non ?

Sélectionnez le dédommagement souhaité : échange, avoir ou remboursement. 

Ensuite, grâce à l'étiquette pré-payée Colissimo à télécharger en fin de procédure, il vous suffit de nous renvoyer le ou les produits. Si vous aviez commandé un pack, il faudra le renvoyer dans son intégralité.

Dès réception, nous vous renverrons le même article, tout beau, tout neuf (sous réserve de disponibilité) :)


N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement supplémentaire.