Comment retourner mes articles ?
Si votre achat a été réalisé sur notre site internet il y a moins de 30 jours :
Les retours sont offerts via Colissimo depuis la France et la plupart des pays de l'Union Européenne.
CLIQUEZ ICI pour accéder à votre compte, puis rendez-vous sur la partie " Mes commandes " pour retourner gratuitement votre colis.

Si vous ne souhaitez pas utiliser le service Colissimo, vous devrez renvoyer à vos frais le (ou les) produit(s) sauf dans le cas où vous auriez reçu un produit présentant un défaut de fabrication ou ne correspondant pas à la commande initiale. Dans ce cas, vous devrez contacter le service client à l'adresse bonjour@leslipfrancais.fr pour obtenir un bon de retour prépayé.
Vous devez veiller à ce que le produit soit retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé, accompagné du bon de retour, à l’adresse suivante :
LOGTEX - Service retours
Le Slip Français
Parc Logistique de L'Aube - Entrée Sud
1 Rue des Lacs
10 800 Moussey
- Votre nom et prénom
- Votre adresse mail
- Votre numéro de téléphone
- Votre adresse postale
- Votre ticket de caisse ou ticket cadeau
Si les conditions ne sont pas respectées, notamment les conditions de retour ou d’échange, LE SLIP FRANÇAIS ne pourra procéder au remboursement des produits concernés.