Comment retourner mes articles ?
Si votre achat a été réalisé sur notre site internet il y a moins de 30 jours :
Les retours sont offerts via Colissimo depuis la France et la plupart des pays de l'Union Européenne.
CLIQUEZ ICI pour accéder à votre compte, puis rendez-vous sur la partie " Mes commandes " pour retourner gratuitement votre colis.

Si vous ne souhaitez pas utiliser le service Colissimo, vous devrez renvoyer Ă vos frais le (ou les) produit(s) sauf dans le cas oĂč vous auriez reçu un produit prĂ©sentant un dĂ©faut de fabrication ou ne correspondant pas Ă la commande initiale. Dans ce cas, vous devrez contacter le service client Ă l'adresse bonjour@leslipfrancais.fr pour obtenir un bon de retour prĂ©payĂ©.
Vous devez veiller Ă ce que le produit soit retournĂ© dans son emballage dâorigine, dans son Ă©tat dâorigine, neuf, non portĂ©, non lavĂ©, accompagnĂ© du bon de retour, Ă lâadresse suivante :
LOGTEX - Service retours
Le Slip Français
Parc Logistique de L'Aube - Entrée Sud
1 Rue des Lacs
10 800 Moussey
- Votre nom et prénom
- Votre adresse mail
- Votre numéro de téléphone
- Votre adresse postale
- Votre ticket de caisse ou ticket cadeau
Si les conditions ne sont pas respectĂ©es, notamment les conditions de retour ou dâĂ©change, LE SLIP FRANĂAIS ne pourra procĂ©der au remboursement des produits concernĂ©s.