Le Slip à votre service
Nous répondons à vos questions

Comment retourner mes articles ?

Si votre achat a été réalisé sur notre site internet il y a moins de 30 jours :

Les retours sont offerts via Colissimo depuis la France et la plupart des pays de l'Union Européenne.
CLIQUEZ ICI pour accĂ©der Ă  votre compte, puis rendez-vous sur la partie " Mes commandes " pour retourner gratuitement votre colis.


Le Slip Français

Si vous ne souhaitez pas utiliser le service Colissimo, vous devrez renvoyer Ă  vos frais le (ou les) produit(s) sauf dans le cas oĂč vous auriez reçu un produit prĂ©sentant un dĂ©faut de fabrication ou ne correspondant pas Ă  la commande initiale. Dans ce cas, vous devrez contacter le service client Ă  l'adresse bonjour@leslipfrancais.fr pour obtenir un bon de retour prĂ©payĂ©.

Vous devez veiller Ă  ce que le produit soit retournĂ© dans son emballage d’origine, dans son Ă©tat d’origine, neuf, non portĂ©, non lavĂ©, accompagnĂ© du bon de retour, Ă  l’adresse suivante :

LOGTEX - Service retours
Le Slip Français
Parc Logistique de L'Aube - Entrée Sud
1 Rue des Lacs
10 800 Moussey

Votre envoi devra ĂȘtre accompagnĂ© de :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse mail
- Votre numéro de téléphone
- Votre adresse postale
- Votre ticket de caisse ou ticket cadeau

Si les conditions ne sont pas respectĂ©es, notamment les conditions de retour ou d’échange, LE SLIP FRANÇAIS ne pourra procĂ©der au remboursement des produits concernĂ©s.