Le Slip à votre service
Nous répondons à vos questions

Vous souhaitez nous retourner un article acheté chez un de nos revendeurs ?

Si votre achat concerne un article dans nos produits permanents ou de notre collection actuelle nous pourrons seulement effectuer un échange et non un remboursement.
Dans un premier temps demander l’échange chez le revendeur où vous avez effectué l’achat, si ce dernier refuse vous pouvez suivre la démarche ci-dessous.
En revanche nous ne pourrons échanger un article qui fait partie de notre ancienne collection .

Si votre achat date de moins de 30 jours et que le revendeur ne permet pas l’échange,
1. vous devrez contacter le service client à l'adresse bonjour@leslipfrancais.fr
2. Vous devez renvoyer votre colis à l’adresse suivante :

LOGTEX
Service retours - Le Slip Français
Parc Logistique de L'Aube - Entrée Sud
1 Rue des Lacs
10 800 Moussey
FRANCE


A la réception nous vous créerons un compte sur notre site afin que vous puissiez suivre votre commande échange. Les frais de transport lié à l’échange sont à la charge du Slip Français.