Le Slip à votre service
Nous répondons à vos questions
- Comment passer une commande sur le Slip Français ?
- Où en est ma commande ?
- Je me suis trompé(e) d’adresse, de modèle, de taille lors de ma commande, que faire ?
- Que faire s'il manque un produit dans ma commande ?
- Comment faire si je ne veux pas recevoir la facture dans le colis ?
- Comment faire si mon code promotionnel ne fonctionne pas ?
- Quels sont les coûts et délais de livraison ?
- Quel est le délai pour que mon produit soit brodé/personnalisé ?
- Comment faire si je ne veux pas recevoir autant de boites lors de ma commande ?
- Quels sont les moyens de paiement pour régler ma commande ?
- Votre commande est en Erreur de Paiement
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- Où trouver ma facture ?
- Rien ne s'affiche sur le suivi de ma commande
- Qu'est-ce que le Téléthon ?
- Jusqu'à quand cette campagne est-elle disponible ?
- Est-ce que je peux commander plusieurs contreparties ?
- Où est l’usine de pantoufles ?
- Comment savoir que ma candidature comme entrepreneur en pantoufles a été retenue ?
- Quel est le rôle d’un entrepreneur en pantoufles ?
- Quand recevrai-je mes pantoufles?
- Est-ce que je peux échanger ma commande de pantoufles ?
- Quand vais-je être livré si je commande un produit en précommande et un produit disponible en stock actuellement ?
- Est-ce que je peux changer le texte de ma broderie après avoir passé commande ?
- Quand la visite de l’usine aura-t-elle lieu ?
- Que comprennent les 250€ ?
- Combien de personnes pourront profiter de la visite ?
- Comment vais-je récupérer ma paire de pantoufles ?
- CHANVRE : À qui mon don va être reversé ?
- CHANVRE : Mon don est-il déductible d’impôts ?
- CHANVRE : À quoi va servir mon don ?
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