Le Slip à votre service
Nous répondons à vos questions
- Comment retourner mes articles ?
- Vous souhaitez nous retourner un article acheté chez un de nos revendeurs ?
- Vous souhaitez nous retourner un article acheté chez notre revendeur du Mont Saint-Michel, le Mont Saint-Slip ?
- Comment faire, mon produit est défectueux ? (Commande passée sous 30 jours)
- J’ai perdu mon bon de livraison pour le joindre à mon retour, que faire ?
- Vous souhaitez échanger un article (achat ou cadeau) acquis dans l'une de nos boutiques mais vous n'en avez aucune à proximité ?
- Comment faire, mon produit est défectueux ? (Commande hors délai des 30 jours)
- COVID-19 - Les Retours
- Pays éligibles aux retours gratuits
- POCHETTES SURPRISE : Que se passe-t-il si je ne suis pas satisfait de ma commande ?
- POCHETTES SURPRISE : Si les produits ne me plaisent pas, pourquoi ne puis-je pas les échanger / me faire rembourser ?
- POCHETTES SURPRISE : Que dois-je faire si je rencontre un problème de qualité avec mon article ?
- CHANVRE : Mon don est-il échangeable ou remboursable ?
Autres catégories