Vous trouverez dans cette page les rĂ©ponses aux principales questions concernant la nouvelle pĂ©riode de confinement dĂ©marrant le vendredi 30 octobre. Notre site web reste ouvert pendant cette pĂ©riode dans le strict respect des mesures sanitaires en vigueur.

Les masques

Comme vous le savez, le port du masque « grand public » est dĂ©sormais obligatoire, y compris dans les Ă©coles dĂšs l’ñge de 6 ans. Pour vous accompagner dans le respect de cette mesure et vous assurer la meilleure des protections, les masques du Slip sont disponibles en grande et petite taille, validĂ©s pour 40 lavages par les autoritĂ©s sanitaires et toujours fabriquĂ©s en France.

Vos commandes

Est-ce que je peux continuer Ă  acheter des produits du Slip ?
À ce jour, nos boutiques et revendeurs sont fermĂ©s mais notre site internet est toujours opĂ©rationnel et les commandes sont possibles. Toutes les mesures nĂ©cessaires ont Ă©tĂ© dĂ©ployĂ©es depuis l'annonce du confinement pour assurer la sĂ©curitĂ© des Ă©quipes dans la prĂ©paration et l'expĂ©dition de vos commandes. Nous faisons le point rĂ©guliĂšrement avec les Ă©quipes sur place pour Ă©changer sur l'Ă©volution de la situation. Notre prioritĂ© sera toujours la sĂ©curitĂ© des Ă©quipes. Ces mesures exceptionnelles mises en place ont forcĂ©ment un impact sur les dĂ©lais de prĂ©paration et de livraison des commandes. Pour cela, nous vous remercions de votre patience et savons que vous comprenez.
Quelles mesures de sécurité ont été prises pour la préparation des commandes ?
Pour protéger les 15 personnes qui travaillent chaque jour à la préparation de vos commandes, toutes les mesures nécessaires ont été mises en place, à savoir :
 - des distances de 2m entre chaque opĂ©rateur
 - l'interdiction de prĂȘt de matĂ©riel personnel
 - la fermeture de lieux communs
 - la diffusion massive des gestes barriĂšres
 - la mise en place des flacons de solutions hydro-alcooliques aux points stratĂ©giques
 - la limitation des visites et dĂ©placements au strict nĂ©cessaire Ă  la poursuite de l'activitĂ©, au profit des visioconfĂ©rences
 - l'interdiction des visites clients et des contacts avec les chauffeurs

Nous nous assurons que ces mesures soient strictement respectĂ©es afin d’endiguer la propagation du COVID-19, selon les consignes de l’OMS.

DĂ©lais de livraison

Est-ce que les commandes seront livrĂ©es dans les mĂȘmes dĂ©lais que d’habitude ?
Toutes les commandes continuent Ă  ĂȘtre expĂ©diĂ©es mais dans des dĂ©lais allongĂ©s.

Les transporteurs font le maximum pour acheminer les commandes en respectant strictement les mesures d'hygiÚne et de sécurité. Colissimo et DHL, nos transporteurs pour les livraisons à domicile, redoublent d'efforts avec les contraintes que la situation inédite que nous vivons imposent.
Des dĂ©lais de quelques jours supplĂ©mentaires seront peut-ĂȘtre Ă  prĂ©voir et nous vous remercions de votre patience et de votre comprĂ©hension.

Tous les clients qui avaient opté pour la livraison en point relais avant la fermeture des commerces ont été contactés par notre service client et lorsque cela a été possible, le mode de transport a été modifié pour privilégier une livraison à domicile « sans contact ».

Si toutefois vous avez encore des questions, n’hĂ©sitez pas Ă  nous Ă©crire Ă  bonjour@leslipfrancais.fr

Retours

J’ai reçu ou je vais recevoir ma commande, je souhaite(rais) la retourner, est-ce possible ?
Face Ă  cette situation exceptionnelle, et pour vous apporter la meilleure expĂ©rience client possible, Le Slip Français a dĂ©cidĂ© de prolonger les retours (pour tous les achats effectuĂ©s Ă  partir du 30 octobre 2020 inclus) jusqu'au 25 janvier 2021 inclus (soit 30 jours aprĂšs NoĂ«l). Cela vous laissera suffisamment de temps pour nous retourner vos colis aprĂšs le confinement. Les retours se feront principalement via les bureaux de poste Ă©tant donnĂ© que la plupart des points relais sont fermĂ©s pendant le confinement. 

Conditions de livraison

Quelles mesures sanitaires ont été prises pour la livraison des commandes ?
Colissimo et DHL, nos transporteurs pour les livraisons à domicile, respectent toutes les mesures nécessaires pour garantir votre sécurité.
Pour limiter davantage les risques, nos transporteurs ont automatiquement optĂ© pour la livraison Ă  domicile “sans contact” pour assurer que tout le monde, vous, vos proches et les livreurs soient Ă  l’abri.

AUTRES QUESTIONS

Vous avez une autre question ? Nous sommes toujours joignables !
Notre équipe reste à votre disposition par mail, téléphone et sur les réseaux sociaux de 10h à 13h et de 14h à 18h. Toute l'équipe du Slip est en télétravail et se mobilise pour répondre au mieux à toutes les demandes que vous pourriez avoir en cette situation exceptionnelle.
Si vous avez des questions, ou si vous voulez nous faire parvenir un message (un bonjour, un bisou avec le coude, on prend aussi), Ă©crivez nous Ă  bonjour@leslipfrancais.fr
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