Les Soldes en toute sérénité


Délais de livraison :
- Click & collect : en 3 à 8 jours
- En point relais, via Mondial Relay, Colis privé ou Chronopost : en 4 à 5 jours ouvrés
- À domicile, via Colis privé : en 48 à 72h
- Express, via Chronopost express : en 48h


- Par carte bancaire : Visa, MasterCard ou American Express
- Par Paypal
- Par paiement en trois fois sans frais : à partir de 120€ d'achats, par carte bancaire et sans frais supplémentaires
- Par virement bancaire : dans un délai de 7 jours à partir de la date de votre commande. En cas de non-réception, la commande sera automatiquement annulée.
Les retours sont offerts via Colissimo depuis la France et la plupart des pays de l'Union Européenne.
La procédure de retours s'effectue depuis la partie "Mes commandes" présente dans votre espace client.
Et puisque l'erreur est humaine, vous pouvez retourner votre commande jusqu'à 30 jours après celle-ci.


Deux possibilités s'offrent à vous :
- Pour toute votre commande : un sac imprimé dans lequel l'intégralité des produits seront glissés.
- Pour emballer vous-même votre cadeau : vous avez le choix entre un coffret ou une pochette cadeau.
La petite attention qui changera tout : vous pouvez ajouter gratuitement un petit mot personnalisé dans votre commande, à partir de votre panier, rubrique "Ceci est un cadeau".


Vous pouvez rendre votre cadeau original avec la broderie personnalisée : c'est la petite attention qui fera la différence, transformez votre cadeau en cadeau original en faisant broder un mot, une date ou un cœur.


Ses atouts :
- Elle peut être matérielle, vous la recevez par courrier, ou dématérialisée, vous la recevez dans votre boîte mail.
- Elle est valable sur le site et dans les boutiques Le Slip Français.
- Elle est valable un an.


Le service Click & collect est disponible uniquement dans les boutiques du Slip Français.
La carte cadeau matérielle est disponible dans l'ensemble de nos boutiques.
Les retours sont offerts via Colissimo depuis la France et la plupart des pays de l'Union Européenne.
CLIQUEZ ICI pour accéder à votre compte, puis rendez-vous sur la partie " Mes commandes " pour retourner gratuitement votre colis.

Si vous ne souhaitez pas utiliser le service Colissimo, vous devrez renvoyer à vos frais le (ou les) produit(s) sauf dans le cas où vous auriez reçu un produit présentant un défaut de fabrication ou ne correspondant pas à la commande initiale. Dans ce cas, vous devrez contacter le service client à l'adresse bonjour@leslipfrancais.fr pour obtenir un bon de retour prépayé.
Vous devez veiller à ce que le produit soit retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé, accompagné du bon de retour, à l’adresse suivante :
LOGTEX - Service retours
Le Slip Français
Parc Logistique de L'Aube - Entrée Sud
1 Rue des Lacs
10 800 Moussey
- Votre nom et prénom
- Votre adresse mail
- Votre numéro de téléphone
- Votre adresse postale
- Votre ticket de caisse ou ticket cadeau
Si les conditions ne sont pas respectées, notamment les conditions de retour ou d’échange, LE SLIP FRANÇAIS ne pourra procéder au remboursement des produits concernés.
Nous traversons l’hexagone et le monde pour venir jusqu’à vous grâce à quatre modes de livraison : Colis privé, Mondial Relay, Click and Collect et Chronopost Express.
Pour savoir où se trouve votre commande rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de rentrer le numéro de suivi (indiqué sur votre mail d’expédition) de commande pour savoir où en est l’acheminement ou de renseigner votre adresse email et votre code postal.
Suivre mon colis : https://www.leslipfrancais.fr/suivi-livraison
Cela arrive même au meilleur !
Mais sachez que votre commande, une fois validée, est envoyée immédiatement à notre logisticien qui n'a pas la possibilité de la modifier. Il ne nous est donc pas possible de modifier votre commande, au niveau de l'adresse ou des produits, une fois qu'elle est passée.
Pour une erreur de taille ou de produit, vous pourrez demander un retour, gratuitement (pour la France et la majeure partie de l'Union Européenne) une fois celle-ci reçue, depuis votre compte client.
Vous avez 30 jours après réception de votre commander pour faire un retour. En période de Noël (à partir du 8 novembre 2022) vous pouvez effectuer un retour jusqu'au 10 janvier 2023.
Les Commandes sont préparées et expédiées dans les 48H suivant votre commande (hors période de fêtes de fin d'année et hors week-end et jours fériés)
Votre colis est expédié le jour de la commande si celle-ci est passée avant 12h (hors week-end et jours fériés). Dans les périodes de forte activité, la préparation de la commande peut prendre jusqu'à 48/72h.
Vous serez prévenu par e-mail dès l’expédition de votre colis et vous recevrez le numéro de suivi de votre commande pour être tenu informé du bon acheminement de votre colis.
Ces délais ne s'appliquent pas au service de broderie personnalisée, comptez 4 jours ouvrés avant l'expédition de la commande (Les délais sont susceptibles d'être rallongés en période de forte activité et seront indiqués dans votre panier).
LIVRAISON EN FRANCE OFFERTE À PARTIR DE 90€ HORS LIVRAISON EXPRESS
Livraison à domicile via Colis privé, en 3/4 jours ouvrés (France Métropolitaine hors Corse) : 6€ TTC, offert à partir de 120€ d'achat.
Livraison en point de retrait via Colis Privé, Mondial Relay et Chronopost relais en 4/5 jours ouvrés (France Métropolitaine hors Corse) : 4,50€ TTC, offert à partir de 90€ d'achat. Du 8/12 au 25/12, la livraison via Colis Privé, Mondial Relay et Chronopost relais n'est plus proposée pour éviter les retards de livraison.
Livraison via Chronopost Express en 48h (France Métropolitaine hors Corse, jours ouvrés uniquement) : 9.90€ TTC
La livraison se fait contre signature. Vous recevrez un e-mail de la part de Chronopost Express si vous souhaitez modifier le jour de livraison ou si vous préférez le faire déposer dans un point relais.
Elle sera effectuée entre 8h et 22h à Paris et Ile-de-France et entre 8h et 20h sur le reste du territoire.
Le Slip Français se réserve le droit de ne pas proposer le transporteur DHL sur certains codes postaux. La liste des codes postaux non éligibles est consultable ici.
Livraison dans l'une de nos boutiques en 3 à 8 jours : 3€ TTC, offert à partir de 50€ d'achat.
La liste des pays concernés par les retours gratuits :
* Les retours sont offerts depuis la France Métropolitaine (Corse et Monaco inclus) via Colissimo
* Colissimo Inter : Luxembourg, Italie, Autriche, Danemark, Portugal, Hongrie, Grèce, Lituanie, Pologne, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie
* B2C : Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Espagne, Irlande