Le pantalon pyjama pour homme du Slip, on le met en rentrant chez soi, pour sâhabiller pour soi. Avec ses dĂ©tails et ses matiĂšres, il donne une allure tranquille, dĂ©contractslip, et sâexporte facilement Ă lâextĂ©rieur, pour aller acheter des croissants ou pour prendre lâavion ! Avec les bas de pyjama homme du Slip Français, vous allez procrasliper !
Le Toudou, le pantalon pyjama homme pour toute la journée
Le Toudou, câest le compagnon de tous les jours. A enfiler le matin au rĂ©veil ou le soir en rentrant chez soi, on le garde mĂȘme pour dormir quand il fait froid. Et pour lâaccompagner, on enfile un-shirt ou un pull en tricot bien chaud.
Le Raphaël, le legging pour homme
Le RaphaĂ«l, câest le bas de pantalon legging du Slip. TrĂšs doux et Ă poche, il peut se porter sous un pantalon de ski ou tout simplement chez soi pour dormir.
Le Zouzou, le pyjashort
Il y a les bas de pyjama pour homme âpantalonsâ, et il y a les bas de pyjama plus courts comme le Zouzou. Ce short sâenfile le soir pour aller se coucher ou alors lâĂ©tĂ©, pour rester confortablement chez soi.
Le Gaston, le pantalon pyjama homme ajustable
Ce pantalon pyjama pour homme possĂšde un Ă©lastique au niveau de la taille et sâajuste en bas, aux chevilles, par deux boutons. Le Gaston se porte comme pantalon pyjama ou pantalon dâintĂ©rieur.
Le Charlie, le pantalon pyjama homme tout doux
Le Charlie câest le pantalon pyjama homme Ă lâamĂ©ricaine, pour rester chez soi, particuliĂšrement pendant les longues nuits dâhiver. Toux doux, il ne vous quittera plus lors des soirĂ©es hivernales !