FAIRE UN RETOUR
FAIRE UN RETOUR - EN FRANCE 🇫🇷
Vous vous êtes trompés de taille ou avez changé d'avis ? Nous facilitons votre retour !
Les retours depuis la France sont gratuits dans un délai de 30 jours.
Les produits brodés ne sont ni échangeables, ni remboursables.
1. Enregistrer votre retour :
Depuis cet espace :
- Cliquez sur "Faire un retour" et entrez votre numéro de commande et adresse mail.
- Sélectionnez le(s) produit(s) à retourner et le motif.
- Choisissez entre un avoir, un remboursement ou un échange.
- Confirmez votre retour.
Depuis votre compte :
- Connectez-vous et cliquez sur "Mes Commandes".
- Sélectionnez la commande et cliquez sur "Détails" > "Créer un retour".
2. Après confirmation :
- Imprimez votre étiquette retour Chronopost.
- Placez les produits dans leur emballage d'origine.
- Déposez votre colis dans un point relais Pick-up Chronopost.
Les produits doivent être en parfait état : non portés, non lavés et dans leur emballage d’origine.
Si vous avez commandé un pack, renvoyez-le dans son intégralité.
Le traitement des retours prend 15 jours ouvrables après réception à notre entrepôt. Un email de confirmation vous sera envoyé pour les avoirs et les remboursements.
FAIRE UN RETOUR - HORS FRANCE 🌍
Vous vous êtes trompés de taille ou avez changé d'avis ? Nous facilitons votre retour, même depuis l'étranger !
Les retours depuis l'étranger sont possibles dans un délai de 30 jours en utilisant notre portail de retour. Les retours depuis l'étranger sont à la charge du client. Les produits brodés ne sont ni échangeables, ni remboursables.
1. Enregistrer votre retour :
Depuis cet espace :
- Rendez-vous sur le portail de retour international.
- Entrez votre numéro de commande et adresse mail.
- Sélectionnez le(s) produit(s) à retourner et le motif.
- Choisissez entre un avoir ou un remboursement.
- Confirmez votre retour.
Depuis votre compte :
- Connectez-vous et cliquez sur "Mes Commandes".
- Sélectionnez la commande et cliquez sur "Détails" > "Créer un retour".
2. Après confirmation :
- Imprimez votre étiquette de retour.
- Placez les produits dans leur emballage d'origine.
- Suivez les instructions du portail pour expédier votre colis.
Les produits doivent être en parfait état : non portés, non lavés et dans leur emballage d’origine. Si vous avez commandé un pack, renvoyez-le dans son intégralité.
Le traitement des retours prend 15 jours ouvrables après réception à notre entrepôt. Un email de confirmation vous sera envoyé pour les avoirs et les remboursements.
Questions fréquentes
Besoin de plus d'information ? Trouvez la réponse à vos questions dans notre FAQ