FAIRE UN RETOUR

FAIRE UN RETOUR - EN FRANCE 🇫🇷

Vous vous êtes trompés de taille ou avez changé d'avis ? Nous facilitons votre retour !
Les retours depuis la France sont gratuits dans un délai de 30 jours.
Les produits brodés ne sont ni échangeables, ni remboursables.

1. Enregistrer votre retour :

Depuis cet espace :

  1. Cliquez sur "Faire un retour" et entrez votre numéro de commande et adresse mail.
  2. Sélectionnez le(s) produit(s) à retourner et le motif.
  3. Choisissez entre un avoir, un remboursement ou un échange.
  4. Confirmez votre retour.

Depuis votre compte :

  1. Connectez-vous et cliquez sur "Mes Commandes".
  2. Sélectionnez la commande et cliquez sur "Détails" > "Créer un retour".

2. Après confirmation :

  1. Imprimez votre étiquette retour Chronopost.
  2. Placez les produits dans leur emballage d'origine.
  3. Déposez votre colis dans un point relais Pick-up Chronopost.


Les produits doivent être en parfait état : non portés, non lavés et dans leur emballage d’origine.
Si vous avez commandé un pack, renvoyez-le dans son intégralité.

Le traitement des retours prend 15 jours ouvrables après réception à notre entrepôt. Un email de confirmation vous sera envoyé pour les avoirs et les remboursements.

Faire un retour - France

FAIRE UN RETOUR - HORS FRANCE 🌍

Vous vous êtes trompés de taille ou avez changé d'avis ? Nous facilitons votre retour, même depuis l'étranger !

Les retours depuis l'étranger sont possibles dans un délai de 30 jours en utilisant notre portail de retour. Les retours depuis l'étranger sont à la charge du client. Les produits brodés ne sont ni échangeables, ni remboursables.

1. Enregistrer votre retour :

Depuis cet espace :

  1. Rendez-vous sur le portail de retour international.
  2. Entrez votre numéro de commande et adresse mail.
  3. Sélectionnez le(s) produit(s) à retourner et le motif.
  4. Choisissez entre un avoir ou un remboursement.
  5. Confirmez votre retour.

Depuis votre compte :

  1. Connectez-vous et cliquez sur "Mes Commandes".
  2. Sélectionnez la commande et cliquez sur "Détails" > "Créer un retour".

2. Après confirmation :

  1. Imprimez votre étiquette de retour.
  2. Placez les produits dans leur emballage d'origine.
  3. Suivez les instructions du portail pour expédier votre colis.


Les produits doivent être en parfait état : non portés, non lavés et dans leur emballage d’origine. Si vous avez commandé un pack, renvoyez-le dans son intégralité.

Le traitement des retours prend 15 jours ouvrables après réception à notre entrepôt. Un email de confirmation vous sera envoyé pour les avoirs et les remboursements.

Faire un retour - Hors France

Questions fréquentes

Besoin de plus d'information ? Trouvez la réponse à vos questions dans notre FAQ

Questions fréquentes