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LIVRAISON ET RETOURS

Sur la pĂ©riode de NoĂ«l, du 20 novembre au 31 dĂ©cembre 2019 inclus, vous disposez de 60 jours pour retourner les produits dont vous n'ĂȘtes pas satisfaits.

Les commandes sont préparées et expédiées dans les 48h suivant votre commande (hors mois de décembre, samedi, dimanche et jours fériés)

Votre colis est expédié le jour de la commande si celle-ci est passée avant 12h (hors week-end et jours fériés). Dans les périodes de forte activité, la préparation de la commande peut prendre jusqu'à 48/72h.

Vous serez prĂ©venu par e-mail dĂšs l’expĂ©dition de votre colis et vous recevrez le numĂ©ro de suivi de votre commande pour ĂȘtre tenu informĂ© du bon acheminement de votre colis. 

Ces dĂ©lais ne s'appliquent pas au service de broderie personnalisĂ©e, comptez 3 jours ouvrĂ©s avant l'expĂ©dition de la commande (Les dĂ©lais sont susceptibles d'ĂȘtre rallongĂ©s en pĂ©riode de forte activitĂ© et seront indiquĂ©s dans votre panier). 

Frais de livraison

Livraison en France offerte à partir de 50€ hors livraison express

Livraison en point relais via Mondial Relay en 4/5 jours ouvrĂ©s (France MĂ©tropolitaine hors Corse) : 4,50€ TTC, offert Ă  partir de 50€ d'achat. Du 8/12 au 25/12, la livraison via Mondial Relay n'est plus proposĂ©e pour Ă©viter les retards de livraison.

Livraison Ă  domicile via Colissimo, sans signature, en 48/72h (France MĂ©tropolitaine hors Corse) : 6€ TTC, offert Ă  partir de 50€ d’achat.

Livraison via DHL en 48h (France MĂ©tropolitaine hors Corse, jours ouvrĂ©s uniquement) : 9.90€ TTC
La livraison se fait contre signature. Vous recevrez un e-mail de la part de DHL si vous souhaitez modifier le jour de livraison ou si vous préférez le faire déposer dans un point relais.
Elle sera effectuée entre 8h et 22h à Paris et Ile-de-France et entre 8h et 20h sur le reste du territoire.

Le Slip Français se réserve le droit de ne pas proposer le transporteur DHL sur certains codes postaux. La liste des codes postaux non éligibles est consultable ici

Livraison dans l'une de nos boutiques en 3 à 8 jours : 3€ TTC, offert à partir de 50€ d'achat.

Livraison vers l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg, l'Italie, l'Espagne, l'Irlande et le Portugal offerte à partir de 50€ hors livraison express

Livraison en point relais en 4 Ă  7 jours ouvrĂ©s (uniquement pour Belgique et Luxembourg): 4.50€ TTC, offert Ă  partir de 50€ d'achat

Livraison Ă  domicile en 4 Ă  7 jours ouvrĂ©s : 6.00€ TTC, offert Ă  partir de 50€ d’achat

Livraison express à domicile via DHL: 9.90€ TTC

Livraison vers les autres pays de l'Union EuropĂ©enne offerte Ă  partir de 75€ hors livraison express

Livraison Ă  domicile en 4 Ă  7 jours ouvrĂ©s selon la destination: 9,60€ TTC, offert Ă  partir de 75€ d’achat

Livraison express Ă  domicile via DHL : 9.90€ TTC 

Livraison dans le reste du monde et les DOM TOM offerte à partir de 150€

Livraison Ă  domicile sous 4 Ă  10 jours ouvrĂ©s selon la destination: 20€ HT, offert Ă  partir de 150€ d’achat

Pour la livraison hors de l'Union EuropĂ©enne, des frais de douanes peuvent ĂȘtre appliquĂ©s et sont Ă  la charge du client, les produits Ă©tant facturĂ©s hors taxe. Sauf en Suisse, pour ce pays, les frais de douane sont entiĂšrement pris en charge par le Slip !

BREXIT

En raison  de l'incertitude sur le Brexit, nous ne sommes plus en mesure d'assurer la gratuitĂ© des retours pour les clients du Royaume-Uni. Les retours seront donc Ă  la charge du client.

Retours possibles sous 30 jours 

Vous avez reçu vos articles mais la taille ou la coupe ne vous conviennent pas ? Pas d’inquiĂ©tude, vous avez 30 jours Ă  compter de la date de rĂ©ception de votre colis pour nous retourner les produits concernĂ©s.

ARTICLES BRODES OU PERSONNALISES:

Compte tenu du caractĂšre unique et personnalisĂ© de l’article personnalisĂ©/brodĂ©, celui-ci ne peut ĂȘtre ni repris, ni Ă©changĂ© conformĂ©ment Ă  l’article L121-21-8 du Code de la consommation :

« Le droit de rĂ©tractation ne peut ĂȘtre exercĂ©, pour les contrats : (
) 3° De fourniture de biens confectionnĂ©s selon les spĂ©cifications du consommateur ou nettement personnalisĂ©s 
 Â».

Il en rĂ©sulte que vous n’avez aucune facultĂ© d’invoquer un quelconque droit de rĂ©tractation. Aussi, nous vous recommandons de consacrer le temps et l’attention nĂ©cessaire Ă  la crĂ©ation de votre article

Procédure de retour

Possibilité d'échanger en magasin "le slip français" uniquement ( sous réserve de disponibilité) et non chez un revendeur.

Le Slip Français vous donne la possibilité de nous retourner les produits achetés dans un délai de 30 jours aprÚs votre data d'achat.

Les retours sont offerts depuis la France MĂ©tropolitaine (Corse et Monaco inclus) via Colissimo ( Ă©tiquette valable 7 jours) et la plupart des pays de l'Union EuropĂ©enne. Pour profiter des retours gratuits, suivez la procĂ©dure en vous rendant sur la page historique de mes commandes et cliquez sur "DEMANDER UN RETOUR" dans le dĂ©tail de votre commande.

L’echange de taille uniquement est aussi possible via la procedure de retour ci-dessus.

Si le Client ne souhaite pas utiliser le service prĂ©payĂ© Colissimo ou s'il effectue un retour depuis les DOM-TOM ou un autre pays que ceux de l'Union EuropĂ©enne, il devra renvoyer Ă  ses frais le (ou les) Produit(s) sauf dans le cas oĂč il aurait reçu un produit prĂ©sentant un dĂ©faut de fabrication ou ne correspondant pas Ă  la commande initiale du Client. Dans ce cas, le Client devra contacter le service client Ă  l'adresse bonjour@leslipfrancais.fr pour obtenir un bon de retour prĂ©payĂ©.

Le retour se fait aux risques du Client. Le Produit doit ĂȘtre retournĂ© dans son emballage d’origine, dans son Ă©tat d’origine, neuf, non portĂ©, non lavĂ©, accompagnĂ© si possible du bon de livraison reçu dans la commande.

Veuillez adresser votre retour à l’adresse suivante :

Service Retour LSF chez Logtex - Quai n°7

2 rue William et Catherine Booth

10000 Troyes

France

A dĂ©faut de respect par le Client des prĂ©sentes conditions, notamment des conditions de retour, LE SLIP FRANÇAIS ne pourra procĂ©der au remboursement ou Ă  l'Ă©dition d'un avoir pour les Produits concernĂ©s.

Pour les retours depuis la Suisse le client devra contacter le service client Ă  bonjour@leslipfrancais.fr pour obtenir une Ă©tiquette de retour prĂ©-payĂ©e. 

Quels délais

DÚs la réception de votre retour, un e-mail de confirmation vous sera envoyé.

Votre avoir ou remboursement sera effectué dans les 15 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement. Dans le cas d'un paiement par virement, nous vous contacterons pour définir le moyen de remboursement.

Dans le cas d’un Ă©change (taille plus grande ou plus petite sur un mĂȘme produit) dĂšs le dĂ©pĂŽt validĂ© par le transporteur l’expĂ©dition de la commande d’échange se dĂ©clenche.

Partenaire logistique

Toutes les commandes sont préparées et expédiées à Troyes par notre partenaire logistique LOGTEX (www.logtex.fr), spécialiste de la logistique e-commerce textile.

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