Le Slip à votre service
Nous répondons à vos questions

Votre commande est en Erreur de Paiement

Votre commande apparaît en " erreur de paiement " sur notre site.

C'est que celle-ci n'a pas été enregistrée et vous n'avez pas été débité.

Cela provient d'un problème avec le moyen de paiement que vous utilisez pour régler votre commande .

  • les numéros de cartes ont été mal rentrés
  • la validité de la carte a expiré
  • Un plafond de paiement a été atteint sur votre compte
  • Le code reçu par votre banque a expiré
  • votre organisme bancaire refuse ou suspecte un paiement frauduleux

Nous ne pouvons, malheureusement, que vous inviter à essayer avec un autre moyen de paiement, ou une autre carte bancaire, ou contacter votre organisme bancaire afin de voir ce qui bloque.

Pour information,

Au Slip 3 moyens de paiement vous sont proposés pour régler votre commande :

- Le paiement par carte bancaire (Visa, Master Card ou American Express)

- Le paiement par Paypal

- Le paiement par virement bancaire

Pour ce dernier, vous disposez de 7 jours pour faire valider le virement à partir de la date de votre commande. Sans réception dans ce délai, la commande sera automatiquement annulée.