Votre commande est en Erreur de Paiement
Votre commande apparaît en " erreur de paiement " sur notre site.
C'est que celle-ci n'a pas été enregistrée et vous n'avez pas été débité.
Cela provient d'un problème avec le moyen de paiement que vous utilisez pour régler votre commande .
- les numéros de cartes ont été mal rentrés
- la validité de la carte a expiré
- Un plafond de paiement a été atteint sur votre compte
- Le code reçu par votre banque a expiré
- votre organisme bancaire refuse ou suspecte un paiement frauduleux
Nous ne pouvons, malheureusement, que vous inviter à essayer avec un autre moyen de paiement, ou une autre carte bancaire, ou contacter votre organisme bancaire afin de voir ce qui bloque.
Pour information,
Au Slip 3 moyens de paiement vous sont proposés pour régler votre commande :
- Le paiement par carte bancaire (Visa, Master Card ou American Express)
- Le paiement par Paypal
- Le paiement par virement bancaire
Pour ce dernier, vous disposez de 7 jours pour faire valider le virement à partir de la date de votre commande. Sans réception dans ce délai, la commande sera automatiquement annulée.