{# LOGO #} Logo Le Slip Français {# UI #} Arrow Right Arrow left Arrow down Arrow down Plus Minus Cross Search dot Account Compte connecté Cart Cart empty Clipboard Menu Heart Store Locator Search {# Media #} Play pause {# Socials #} Tiktok Twitter Facebook Insta Pinterest Youtube
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Suivez-nous

LES DIFFÉRENTS TYPES DE CULOTTES

Dans le vaste monde qu’est celui de la lingerie, on peut vite être perdu. Chaque femme a des formes différentes et il est difficile de choisir la lingerie la mieux adaptée à celles-ci. On aimerait porter une culotte qui nous met en valeur, des fesses jusqu’au bas du ventre et dans laquelle on se sent à l’aise.

Tanga, string, shorty…lesquelles sont les mieux adaptées à votre morphologie ? Si vous hésitez toujours entre taille haute ou taille basse, tanga ou culotte, voici de précieux conseils pour vous aider à choisir le bonne forme de culotte.

LA CULOTTE TAILLE BASSE

Un classique chez le Slip, un des premiers modèles féminins : la Louison !
La culotte taille basse est adaptée pour les femmes aux hanches un peu larges ou aux cuisses rondes. Elle ne couvrira pas votre taille et fera apparaître votre ventre.
La culotte taille basse est un classique qui devient de plus en plus tendance. De quoi ne plus laisser traîner vos culottes taille basse au fond de vos tiroirs.

LA CULOTTE TAILLE HAUTE

Si vous aimez être maintenue, la culotte taille haute est idéale pour vous !
Pour celles qui souhaitent cacher leur ventre et qui misent sur le confort : n’hésitez plus ! Le plus de cette forme : elle s’adapte à toutes les tailles ! Au Slip, notre conseil est de choisir la Rime, en coton côtelé. Découvrez également la Manon, notre culotte Boxer.

LE STRING

Si vous souhaitez miser sur la discrétion sous vos vêtements, le string est le bas de lingerie à adopter. Il permet également une mise en valeur de vos fessiers et vos hanches. Idéale pour dévoiler vos formes, votre silhouette sera parfaitement dessinée. Nos modèles la Lorna, la Martha ou la Françoise sont tous des strings bi-matières.

LE TANGA

Nouvelle tendance depuis quelques temps, le tanga est aujourd’hui un incontournable. Connu pour être le mix parfait entre la culotte et le string, il est idéalement porté par des femmes aux fesses généreuses et aux hanches importantes. Échancré, cette lingerie couvrira plus au moins vos fesses et ne marquera pas trop vos hanches. Nos conseils : choisir la classique Suzon en coton ou bien le tanga bi-matière paper touch et tulle.

Newsletter
Réinitialiser son mot de passe

Nous vous ferons parvenir un e-mail pour réinitialiser votre mot de passe

Annuler
J’ai déjà un compte
Mot de passe oublié ?
Je n’ai pas de compte

Créer son compte

Inscription
 

Livraison offerte

En France dès 90€ d’achat

Retours gratuits

Sous 30 jours

paiement en 3 fois

Par carte bancaire à partir de 120€

Service client disponible

Contactez-nous par mail !

 
 
 
 

Langue et devise