Très bon choix, c'est ajouté au panier !
Continuer mes achats
la femme
Sous-vêtements qui (r)assurent. Maillots qui subliment. Homewear qui réconforte. Tout le savoir-faire made in France du Slip s’est mis au service des femmes. Pour construire une collection composée d'essentiels quotidiens et de pétillantes pièces estivales. Pensée pour une femme spontanée, (im)parfaite, confiante, joyeuse.
Découvrir la collection
sur la route
la femme de l'été

Cette saison, le Slip Français emmène la femme sur les routes de Méditerranée. Jolis chemins sinueux qui suivent les crêtes ou sillonnent l’arrière-pays. Ruelles qui traversent Marseille et avenues qui longent la corniche. Sentiers qui s’accrochent aux rochers pour rejoindre les calanques désertes. Sur celles-ci, la femme de l'été est solaire. Elle rayonne et déambule, flâne et s’aventure. Impertinente ou sage, audacieuse ou pudique, fatale ou espiègle, elle explore, voyage, plonge. Sous le soleil, bien souvent. Avec le sourire assurément.

La collection de l'été

Une collection qu’on savoure comme un bon bouquin, qu’on emmène partout. Dans le métro, dans l’avion, au bureau, à la plage. On plonge dedans à corps perdu. On le savoure, on se l’approprie, on l’interprète. On le chérit.
Et jamais on ne le prête.

Découvrir la collection
la femme

Un jour, elle enfile un une-pièce sous un short comme elle porte un body. Elle ne le quitte que tard le soir, la peau encore salée d’avoir nagé. Le lendemain, elle se glisse dans une combinaison qu’elle gardera toute la journée, tour à tour sortie de lit, habit de ville et tenue de plage.

Découvrir la collection