Très bon choix, c'est ajouté au panier !
Continuer mes achats
la femme
Pétillante, elle s'assoit sur les bancs des facs, qu'elle arpente encore ou sur lesquels elle a laissé des souvenirs heureux. Elle rêve d'école buissonnière et d'instants volés. Elle est joyeuse, (im)parfaite, joueuse. Elle virevolte, vit, sourit.
Découvrir la collection
le savoir-faire
allons aux essentiels

Nous avons imaginé un vestiaire désirable. De (sous) vêtements, d'essentiels, de clins d'oeil. À porter sans modération. Au service des gestes et des mouvements d’une femme qui explore, sourit, vit, rayonne.

La collection femme

Des vêtements qu’on garde et qu’on emmène partout. Dans le métro, dans l’avion, au bureau, en vacances. On se glisse dedans avec plaisir.
On les quitte avec regret.

Découvrir la collection
les vendredis qui chantent

Le Slip réveille les belles promesses des étés d'insouciance. Le souvenir des réveils sans alarme, quand les rayons du soleil transperçaient les persiennes. De l'odeur délicieuse des journées sans urgences. La saveur des jours qui ne démarrent que lorsqu'on l'a décidé, occupés à profiter, bouquiner, se balader, la peau souvent salée. Journées qui s'éteignent doucement dans une lumière chaude, dorée comme le hâle qui s'étire progressivement sur les jambes, les bras, le dos...

Découvrir la collection